Villa Andromède, vue et accès mer

Le Pradet

Le logement

Andromède est une villa de charme jouissant d’une très jolie vue mer. Elle est située au Pradet dans un domaine sécurisé doté d’un accès privé à la plage des Bonnettes. La place du Pradet, ses restaurants et ses commerces, ainsi que son Tennis Club sont accessibles à pied.

 

 

Les intérieurs :

   Nichée dans un cocon de nature et donnant sur une des plus belles plages du Pradet, Andromède est un havre de paix.

En famille ou entre amis, chacun aura son indépendance grâce à ses nombreuses terrasses. Conçue en demi-niveaux, la villa principale équipée de baies vitrées et exposée plein sud est particulièrement lumineuse. Elle dispose d’une capacité de couchages de 8 personnes (2 chambres avec chacune 1 lit de 180X200 séparable en 2 lits de 90, 1 chambre avec un lit de 160X200, et 1 chambre avec 2 lits de 90X200) ainsi que d’une salle de bain en suite, 2 salles d’eau (douches italiennes) et 3 WC. Un petit escalier extérieur en pierres sèches vous permet d’accéder au T2 indépendant qui dispose de 4 couchages : 1 lit de 180X200 séparable en 2 lits de 90, 2 lits de 80X190, une salle d’eau (douche italienne), un WC et une petite cuisine équipée.

 

 

Les extérieurs : 

    Les différents points de vue à travers les baies vitrées de la villa ou des terrasses offrent des tableaux en perpétuel changement. Vous cheminerez dans le domaine environ 300 mètres pour parvenir à un petit escalier (fermé par un portillon dont vous aurez la clé) permettant de descendre sur une jolie crique abritée du Mistral. De retour de la plage, vous pourrez vous dessaler grâce à la douche extérieure en teck et prolonger la baignade dans la piscine à débordement. Un verre de rosé vous attend dans le petit réfrigérateur bar extérieur. Fermez les yeux et profitez de ce moment magique sur une chaise longue au bord de la piscine en écoutant le chant des cigales et le doux clapotis de la mer.

Emplacement

5 mns en voiture (1.2 km) du centre- ville du Pradet et 15 mns à pied par le bois de Courbebaisse

3 mns à pied de la plage des Bonnettes

10 mns à pied (800 mètres) du TCP (Tennis Club Pradetan)

5 mns en voiture de la plage de la Garonne et de son club nautique (location de kayaks, paddles, dériveurs, planches)

A mi-chemin entre les villes de Toulon et de Carqueiranne, vous êtes proche des plages, des commerces et des restaurants.

Aéroport de Hyères-Toulon : 15km

 

Gare de Toulon : 8km

 

Embarcadère pour les îles d'Or - La tour Fondue : 19km

Capture d’écran 2022-03-30 à 17.44.32.png

Transports

Que vous arriviez en voiture, en train, en bus ou encore en avion, ce logement sera aisément accessible. La proximité de l'aéroport, des gares est un vrai plus. 
Besoin d'un transfert ? Nous pouvons nous en occuper.